Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
19 octobre 2010

Qui l'eût cru ?

Après la suite, Illustrator, Photoshop et Indesign, je m'éclate (pour l'instant) avec les code html ! Des balises block, des balises inline à mettre à la suite des unes et des autres, ou presque ! Non, vraiment j'aime ça. C'est un peu comme faire du Sudoku ! Finalement, je suis peut-être plus logique que je ne l'aurais cru.
Tout ce jargon est, certes, un peu abstrait, mais ça me plaît. Et c'est bien plus marrant que de détourer une image à la plume ! Il faut juste avoir bien dormi la veille pour suivre dans l'intégralité les explications au tableau, ne pas décrocher au bout de 10 mn, ne pas penser à ce qu'on va faire ce soir à dîner aux enfants ! Ne plus penser à rien, sauf à vos pages de codes qui s'affichent devant votre écran ! Et le plus drôle, c'est que quand on se dit :"Ouf ! La journée est finie." Et bien, que nenni. On en remet une couche le soir, histoire de réviser et de ne pas être larguée au cours du lendemain. C'est cool, non ! Mais franchement, je n'échangerais ma place pour rien au monde, trop heureuse de pouvoir apprendre tout ce que j'apprends.
Bon, je sais ce post n'est pas hilarant.

Je ferai mieux la prochaine fois !

cs5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Generally I do not post on blogs, but I would like to say that this post really forced me to do so, Excellent post! New Era Hats
M
Il y a de très bons bouquins avec des tutoriaux. Je t'assure c'est pas si compliqué que ça quand on s'y met. Il faut juste le faire régulièrement.<br /> Allez, lance toi !
P
j'aimerais bien apprendre à me servir de tout ça (même si ça parait rébarbatif).
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité