Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
5 novembre 2010

C'est pas possible !

J'ai compté. Ça fait 16 jours que je ne me suis pas connectée. J'en connais une qui doit ronger son frein, le soir, derrière son ordi ! Tu m'en veux pas trop Tata Fa ? Je sais que tu comprends les femmes du genre "débordées".
Quoi de neuf ? Quoi de neuf ? J'ai envie de vous dire : "pas grand chose". L'école, les CSS, l'attente, puis le retour duprince charmantpasperdudanslablogosphère, des nœuds dans la tête à cause du PCPPDLB (voir plus haut ! j'en ai marre de tout taper) qui est là mais pas trop ! Des questions existentielles sur la vie, la mienne, celle de ceux que j'aime, sur la nature humaine.

Je me demande si c'est pas l'automne et le changement d'heure qui me chamboulent le moral comme ça. A moins que ce ne soient les gênes paternelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Generally I do not post on blogs, but I would like to say that this post really forced me to do so, Excellent post! New Era Hats
T
"n'AI pas vu", suis un peu fatiguée, m'en vais faire la soupe, ça m'évitera d'écrire des horreurs !!!
T
...je crois que je suis encore plus noyée que toi, n'est pas vu les 16 jours passer ! Mais faudrait voir à pas recommencer quand même hein !...
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité