Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
5 novembre 2010

Soyons fous !

Et pourquoi pas 2 posts le même jour ?

Parce que je sais qu'ils vont lire mon blog en cachette, celui-ci est une "Special Dedicace" with english Wall Street Institute Accent" à mes collègues de salle de transfert que je n'aie pas vue depuis... bouh ! Un baille !!!
Mica tes Tee-shirt sont toujours aussi... spéciaux ?
Airone, tu es toujours breton et zen ?
Adrianof, ça y est ? Tu es passé chef monteur ?
PIR, j'esaie de me souvenir du nom de la machine qui ne marchait jamais mais j'arrive pas à me souvenir de son nom ! Elle marche ou pas ?
Sans oublier la douce Clo et par extension Petit Jean et Laurent.
Pour dire que je pense  vous !

Quelle soirée de folie ! J'en peux plus.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Generally I do not post on blogs, but I would like to say that this post really forced me to do so, Excellent post! New Era Hats
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité