Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
20 novembre 2010

Pas tendance

Z'avez vu la nouvelle mode de jeans pour les femmes. Ça s'appelle des "boyfriends". Qu'est ce que c'est moche. Enfin, pardon. Je voulais dire : "Je n'aime pas trop". Entrejambes très bas, délavé, destroy... Je suis pas sûre d'en porter un jour. Mais, je ne suis pas tendance ! Alors !

holmes_katie_boyfriend_jean

Publicité
Publicité
Commentaires
K
LOL
N
Generally I do not post on blogs, but I would like to say that this post really forced me to do so, Excellent post! New Era Hats
M
Tout pareil ! Bises à toi.
M
les tendances mode,les critiques ciné des magazines intello,les prix littéraires,la branchitude en matière de musique etc etc:.... à fuir!!! Bises
M
Disons le haut et fort alors : c'est MOOOCHE ! Mais ce qui est bien c'est que comme tout le reste, ça passera !
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité