Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
15 décembre 2010

La dure vie d'étudiante

Pas facile d'être étudiante à 40 balais, c'est moi qui vous le dis ! J'ai même plus le temps de m'épiler. C'est dire, ! Parce que moi et les poils c'est une longue, longue histoire. Et franchement, moins je les vois, mieux je me porte. C'est un peu comme avec mon père ! Qu'est-ce qu'il me prend la tête celui là aussi. Il m'a encore fait un caca nerveux aujourd'hui parce que je lui ai annoncé que je venais à Noël avec le PCPPDLB. Je ne m'attendais pas du tout à la réaction qu'il a eu. "- Oui, tu comprends tu ne nous préviens pas. Je ne savais pas où tu en étais avec, ton... ami, ton compagnon. Je ne sais pas trop comment l'appeler..." J'ai envie de dire mon très cher père que j'ai 41 ans et que je ne vais pas te raconter ma vie amoureuse. "Oui, tu vois Noël ,c'est la fête des enfants... qu'est-ce qu'en a pensé ta mère..." Ah, bon. Parce que maintenant tu te soucis de ce que pense ma mère ! Ça fait 15 ans que vous ne vous êtes pas parlés et jusqu'à présent t'en n'as jamais rien eu à foutre de savoir ce que ma mère pensait. Et le problème n'est pas là. Je te rappelle aussi que Noël c'est aussi une fête conviviale, de partage. C'est l'occasion de se retrouver et de passer un agréable moment ensemble. C'est mal barré, moi je vous le dis.  Avec un peu de chance, ll va faire la gueule toute la soirée et nous pourrir le réveillon.  Ca va être sympa pour le PCPPDLB. Ça va le mettre en confiance. Je crois que Noël ça va être la dernière fois là-bas. Et ils se retrouveront comme deux cons en tête à tête A non. J'oubliais. Il y a la fille insupportable et vulgaire de ma belle-mère ! Elle viendra leur tenir compagnie avec leur petit fils qui est si adorable. Je vous jure. J'en suis presque à souhaiter qu'il neige le 24. Ça nous donnera une bonne excuse de ne pas y aller. Quel gros con. J'espère que je ne serai jamais aussi conne à son âge, que ça n'est pas une tare familiale irréversible !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, oui, j'étais bien en colère mais finalement tout s'est bien passé !<br /> J'espère que ton Noël fût bon.<br /> Bises<br /> Marie
M
Ouh la! La croco est en colère!! Bonnes fêtes malgré tout ;O) . Bises<br /> Marilor
M
Whaou... va y'avoir une ambiance folle, je sens. Ta nouvelle coupe de cheveux va pouvoir faire diversion et Monsieur Père va lacher la grappe au Prince Charmant, c'est déjà ça!
M
Ben, je sais pas. J'ose même pas aller voir.<br /> Bisous Kiki
K
mais c'est qui, ce "New Era Hats" qui spamme sur ton blog ?
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité