Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
28 décembre 2010

Joyeux Noël

Bon, finalement, tout s'est bien passé à Noël. Monsieur Père a été des plus agréables. Je n'en revenais pas. Bon bien sûr, on a eu droit à son bilan de santé de long en large. Il a fallu se dépêcher de se mettre à table le soir de Noël parce que Monsieur Père devait prendre ses médicaments, avait mal au ventre et était fatigué. Mais à part ça, non, vraiment ça s'est bien passé. Et puis le PCPPDLB a été de bons conseils. Il trouve que je suis un peu dure avec eux. Ah, bon ? Sinon, le Père Noël avait vu large. Punaise, comment il fait pour tout mettre dans sa hotte ? Chez Madame Mère, il y en avait partout. Je me suis demandée si Madame Mère n'avait pas des petits enfants cachés tellement il y avait de paquets. On a tous été supers gâtés. Mon fiston peste un peu quand même parce que le Père Noël a apporté une DS qui ne marche pas super bien. Je crois que le Père Noël n'a pas fait une bonne affaire en achetant la DS sur E-Bay !!!!!
Allez, vivement Noël prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année 2011 à toi et tes proches!<br /> Bises
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité