Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
4 mars 2011

Dans la merdasse

Oui, je me sens un peu dans la merdasse avec mon stage tout pourri. Je me suis cassé le c... à apprendre la suite Adobe, je me suis coltinée des crises de nerfs avec Photoshop, ensuite je me suis rongée les sangs avec une campagne de communication à faire puis à présenter devant un jury qui n'a pas mâché ses mots devant mon projet, et voilà que je me retrouve à travailler sur un tableur Excel et à faire des recherches de noms d'entreprises et de savoir qui bosse où. C'est pas juste !!!!

Heureusement que le PCPPDLB est là. Et pour celles et ceux qui ne le savent pas, je vais bientôt devenir madame la PCPPDLB. Dès que nous aurons réglé quelques problèmes administratifs liés à la nationalité de mon cher et tendre !!!

Alors ! C'est pas une bonne nouvelle ça ?

 

maries_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité