Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
8 juillet 2011

Quel gros con !

Non, il ne s'agit pas d'un chauffard qui m'aurait fait une queue de poisson sur la route.

C'est juste le père de mes enfants. Cela fait trois ans que j'essaie de communiquer avec lui de façon intelligente et adulte : j'ai en face de moi, un mur, une tombe. J'en ai marre de ces monologues. J'ai en vain essayé de rendre les choses faciles pour les enfants mais je crois que ce n'est vraiment pas la peine. Ce mec à une telle haine envers moi que ça transpire de ses pores !!! (Elle est pas belle l'image ?) Si je pouvais ne pas exister ce serait beaucoup mieux. Ce qu'il ne sait pas encore, c'est que lui va finir aussi par ne plus exister. Je ne veux plus en entendre parler, je ne veux plus discuter, argumenter avec lui. Et pour que je garde les enfants quand ça l'arrange, il ira se faire voir. J'en ai plein le dos de ce pauvre type qui se croit le mec le plus balaise de la terre, qui a des idées arrêtées sur tout et surtout sur la façon que j'ai de gérer les gosses. Il m'a baniée de la vie de mes enfants quand ils sont chez lui, qu'à cela ne tienne. Il n'existe plus pour moi même en tant que père de mes enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison. C'est ce que je vais essayer de faire. Merci pour ton message.
A
pfffiou on dirait moi il y a quelques années en arrière . Respire ... le père de tes enfants rete leur père quoi que tu y fasse! il faut faire avec ! en l'occurence la séparation a du bon. Respire... souffle et pense à autre chose ; le vie est belle , on va pas se laisser em....der par un pauv'con! nanmé des fois!
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité