Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
30 décembre 2011

5 mois

5 mois que je n'ai rien écrit sur mon blog. Et en 5 mois il s'en est passé des choses. Elles m'ont accaparées l'esprit et pomper une grande énergie, toutes ces choses. Et puis, j'avais plus envie d'écrire mes histoires. Là, c'est Karoline qui m'a redonnée goût au blog grâce au sien. Il faut dire qu'elle nous régale de son séjour en Inde et des superbes photos qu'elle fait.

En 5 mois, qu'est-ce qu'on peut bien faire. Quelque suggestions :

- prévoir de vous marier dans une ville pour finalement vous marier dans une autre,

- faire un bébé puis une dépression nerveuse parce que vous êtes grave flippée par l'arrivée de ce bébé qui, certes est un vrai "projet familial", mais qui va boulverser pas mal votre quotidien.

Je vous garantie que vous ne verrez pas les 5 mois passer.

Bon , OK, vous pouvez aussi ne rien faire, faire un long voyage, mais ça, j'ai pas testé pour vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> mes posts sont épisodiques. J'i pas trop la tête à ça.<br /> <br /> Heureuse de voir que tu es toujours là.<br /> <br /> A bientôt.
M
Du changement je vois! Pareil ici... Heureuse de te relire!! Bises
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité