Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
24 février 2012

Ah, la vache !

Et je mesure mes mots. J'ai bien faillii dire autre chose. D'ailleurs, je crois bien que je l'ai dit quand j'ai coisé dans la rue, lors de ma sortie quotidienne, cette jeune fille, svelte et montée sur talons alors je trimballais difficilement mon ventre en clodiquant parce que j'ai mal partout !!!!

Qui a dit que la femme enceinte était belle et épanouie ? J'aimerais bien en discuter avec celui qui me sort ça, tiens !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, il n'y a que les people qui soient belles enceintes.<br /> <br /> Ce matin je me fais l'impression d'être une mama black... mais pas black...
M
Y'a que les people qui sont belles enceintes,certaines ont même l'audace de continuer à porter des stilettos... Je sais pas comment elles font! Je m'oblige à un minimum d'efforts sinon je me fais jeter par mon anée de quatre ans!!! Courage, je compatis.... Bises
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité