Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
13 mai 2013

Ça faisait longtemps

Ça faisait une éternité que je n'avais pas fait ma Marie. Autant dire que là, en l'espace de quelques jours, j'ai brillé dans la "marititude".

Un vrai concentré de c********.

Pour commencer, je suis allée alourdir mon dossier déjà épais, chez ma soeur et mon beau-frère, car c'est une tradition, à chaque fois que je vais chez eux, il arrive un truc :

- il y a 3 ans,  j'ai oublié de serrer le frein à mains de la voiture et j'ai défoncé leur portail,

- l'année dernière, on a roulé sur le regard dans la cour et il s'est cassé,

- enfin, la semaine dernière, j'ai fait la vaisselle (sympa la fille), j'ai heurté le plat contre l'évier. Le plat était intact à mon grand soulagement... mais pas l'évier qui présente aujourd'hui une trace de choc.  J'ai cru que mon beau-frère allait faire une attaque (moi je me suis vraiment sentie péteuse).

Et dimanche ! Dimanche !!!

Il m'est venue l'idée saugrenue d'aller laver la voiture. Avec mon petit loulou dans son siège auto j'ai mis 3/4 d'heure avant de trouver une station disponible. Au passage, j'ai vaguement reculer dans un muret que je n'avais pas vu et fais quelques marques suplémentaires sur le pare-choc arrière.

En enlevant le siège du petit loulou pour passer l'aspi, j'ai cassé le système d'attache, et hop, le siège ne peut plus servir. Et parce que cela ne suffisait pas, je ne me suis pas rendue compte qu'une des fenêtres arrière de la voiture était ouverte avant de la passer au lavage !!! Je ne vous raconte pas l'état d'humidité du fauteuil et du siège auto du petit loup. J'ai improvisé le retour à la maison dans des conditions pas idéales pour le loulou et nous sommes arrivés sains et saufs à la maison.

Je vous l'avais dit : j'ai joué ma meilleure représentation dans mon rôle préféré, ces derniers jours.  

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Re bonjour (car je t'ai déjà parler tout de suite en répondant à ton commentaire)<br /> <br /> <br /> <br /> Por Dios ! (expression de mon deuxième chez moi) Mais dis-moi ! Impose fermement que ton petit Loup...à la fête des mères imminente te fasse un collier en gousses d'ail ! Cela conjure le mauvais sort !!!! <br /> <br /> Bon j'imagine que ton beau-frère à du être dégouté pour l'évier...à choisir il aurait mieux fallu le plat ! <br /> <br /> Belle journée Missgaffouille !
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité