Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
27 mai 2013

Bonne fête Maman

Vendredi soir (parce qu'ils partaient le lendemain) mes deux grands loulous m'ont dignement souhaité la fête des mamans à grand renfort de dessins avec des "Maman je temmme" (ça me fait craquer), de diplôme de "la meilleure maman" (à croire qu'ils ont vite oublié le dernier savon que je leur ai passé) et de divers chèques cadeaux faits maison me donnant droit, par exemple à un "lavage de voiture", "dire oui" etc...

Le petit loulou, quand à lui m'a envoyé des baisers toute la journée de dimanche (que j'ai passée seule avec lui soit dit en passant). Et de son père ? Pas un mot, pas une fleur. RIEN. Le néant le plus absolu. Il a dû penser que cette fête, c'était l'affaire des enfants uniquement. On va mettre ça sur le compte de sa culture (qui a bon dos).

Ah si, j'exagère. Il m'a offert une soirée de célibataire. Il m'a planté à la maison pour raccompagner un pote au tram. Ça a duré deux heures et certainement quelques verres... MAGNIFIQUE, Bravo, Splendide. En (l')attendant, j'ai pu lire tranquille, regarder, en diletante, le film du dimanche soir et surtout, cela m'a épargné, et ce n'est pas négligeable, le 16e visionnage du mariage de sa soeur (5 DVD s'il vous plaît) !

Si toi aussi tu as été gâtée, pourrie comme moi pour la fête des mamans, laisse un commentaire !

Et avec un jour de retard : BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette année,j'ai pas eu à me plaindre. Il y a deux ans....: THE cadeau: un auto-radio!!! (pour une voiture qu'il prend finalement trés souvent). J'étais enchantée.... Et l'an dernier,il m'a planté avec un bébé de quelques jours chez mes parents pour aller faire un trail.... C'est les mecs!!!
L
Ouais, dent pour dent, c'est pas mon truc et connaissant l'energumène, ça n'est vraiment pas la solution. Alors, je lui ai en effet dit qu'il aurait pu y penser. Que oui, ça se faisait ici, en France et que j'aurais été vraiment mais vraiment contente.
L
Une tarte aux fraises ? Original le garçon. Quant à ton epoux, Fa, on l'excusera puisqu'il est Normand.
H
coucou<br /> <br /> Bon c'est clair que le cadeau de ton homme était pourrit...mais peut-être qu'effectivement il a pensé que c'était la fête des enfants pour toi....Aller tu peux toujours lui rendre le même fait dans 15 jours à la fête des papas...cela le fera peut-être réagir pour l'année prochaine. Euh encore ce genre de fait œil pour œil dent pour dent....ce n'est pas forcément la bonne chose....peut-être juste lui dire que cela t'a blessé un peu...bonne soirée la Miss
T
Et bien moi je viens officiellement de quitter le stade collier de nouilles avec le cadeau plus qu'original de mon fils: une tarte aux fraises ! J'l'avais pas vue venir celle-là !!! Ceci dit, je te rassure, rien non plus de mon très cher époux qui lui en plus n'a pas l'excuse du choc des cultures !!! Quoi que les normands, c'est quand même à part...
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité